1- PRÉAMBULE:
Le nombre de photos étant important j’ai été obligé de les publier sur plusieurs articles ou parties.
Vous pouvez passer de l’un à l’autre en utilisant les liens proposés en fin de page.
2- PHOTOS:
Mes photos sont faites pour être partagées.
Si vous souhaitez en obtenir faites-le moi savoir sur salva30@gmail.com et je vous les ferai parvenir.
Bien entendu le service est entièrement désintéressé !
Salva
Le Repas Annuel du Club des Anciens Razeteurs s’est déroulé cette année, ce dimanche 24 novembre, à la manade Conti à St-Gilles.
Quelque chose change au sein de ce Club …
L’année dernière c’était une belle centaine de participants qui s’était inscrite au repas, cette année plus de 170 repas ont été servis dans cette magnifique salle, sans être à l’étroit.
Était-ce le temps, le calendrier, la présence des amis qui ont favorisé cette affluence ou tout simplement la certitude de passer un bon moment ?
Quelle qu’en fût la raison il en est un qui ne s’est pas plaint, c’est le trésorier Vincent Férris plus que secondé par le secrétaire Jeannot Ribot !

La journée commença par un accès au vaste parking quelque peu rock ‘n roll.
La veille il avait plu et le sol était particulièrement glissant mais tout était prévu: un accès pédestre au sec et un tracteur prêt à tout dépannage.
Certains, malins, avaient mis des pneus neige…


Rien de mieux pour se remettre des émotions qu’un petit café bien chaud qu’accompagna très rapidement une cavalcade de saucisses grillées, fromages et autres produits classiques et bien consistants.
Il faut dire qu’aux grillades nous avions une équipe de choc – « Les Maîtres du Feu » – avec Claude Canalés, Rudolphe Zerti et l’inoxydable Jean-Claude Trémolière alias « Fanau ». Ils ont une grosse part dans le succès de la journée: merci.

Discussions, histoires à raconter, retrouvailles tout ça animé par la Peña « La Provençale » avec le toujours vert Francis Manchon l’homme au miroir de courtoisie caché dans son chapeau.


Sans s’en apercevoir nous glissâmes vers les choses sérieuses: un apéro à la hauteur de l’événement.
S’en suivit une abrivado en pays avec les jeunes gardians de la manade déjà passés maîtres de la conduite.
Puis nous passâmes dans la grande salle où les hommages convenus furent rendus avant le repas dans une solennité …. joyeuse !.
Repas très très convenable avec un gigot de porc à la broche cuit dans une « locomotive » !

Une tombola volumineuse clôtura la journée et tous nous pensions déjà à la prochaine rencontre. Le président, lui, se grattait la tête en se demandant où trouver une salle aussi grande…

Le tirage des billets gagnants était assuré par JULIA petite fille de feu René MARC, la fille de Pascale, sous le regard attentif et protecteur de l’inépuisable Monsieur Loyal de la journée: Michel Martel.
Le tirage spécial des cartes d’adhérent vendues toute l’année a donné comme gagnant le numéro 63.
Cette carte a été vendue par J-C Trémolière à Roger Pascal.
Le prix est un bon d’achat de 50€ à retirer à InterMarché de Milhaud.

Cliquez sur les liens suivants pour aller à: